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Circuit pour contrôler la vitesse du moteur et la capacité de charge linéaire "DZ university"

 Circuit pour contrôler la vitesse du moteur et la capacité de charge linéaire



Comment _le_circuit_fonctionne

        Un courant traverse la résistance R1 puis la diode D1 à travers la résistance variable du condensateur, puis il commence à se charger, puis la sortie est positive sur la borne 3. Lorsque la tension du condensateur atteint les deux tiers de la tension d'entrée, l'Aisi décharge le condensateur à travers D2, la résistance variable et la borne numéro 7, puis à la masse

        Pendant que le condensateur se décharge, la sortie sur la broche 3.0 devient 0 volt

        La fonction de la résistance variable RV1 est de rendre la période de charge supérieure à la période de décharge, et vice versa, en modifiant sa valeur

       Ainsi, la fréquence de sortie reste constante, mais le temps de l'impulsion positive peut être contrôlé au détriment de l'impulsion négative, et ainsi la capacité des charges peut être contrôlée.

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